vendredi 11 mars 2011

Swap animaux !!!

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/30/101230103615558914.jpg

Et voila, je suis rentrée dans le monde des Swaps !
Mon tout premier: celui des animaux organisé par luCa ou les colis devaient contenir:

- 2 romans (Poche) qui :
   soit contiennent, dans le titre, le nom de l’animal
   soit l’animal apparaît dans l’histoire
   soit l’histoire a un quelconque lien avec cet animal
- 2 marque-pages (pour chaque livre) toujours en lien avec cet animal
- Une belle photo (ou dessin) de l’animal, prise/fait sur Internet, ou par vous-même
- 1 surprise – (de n’importe quelle sorte – peluche, objet, figurine, fait-main …) en lien avec votre animal
- 1 gourmandise (non, non, là, plus de lien avec l’animal – juste pour déguster pendant la lecture)

J'ai été swappé par Tigrouloup qui m'a envoyé un colis sur le thème du lapin ou de l'écureuil.

En fin de compte il était arrivé depuis plusieurs jours mais je n'ai pu l'ouvrir qu'aujourd'hui.
Toute impatiente que j'étais je n'ai pas pensé à prendre des photos durant l'ouverture de mon très cher colis ! j'ai quand même pensé à prendre la photo du colis une fois arrivé chez moi!
Après mon euphorie, voilà le résultat:


 Et oui elle s'en ai très bien tirée, elle a fait moit' moit' !! Tout d'abord, un super mug qui a trouvé sa place dans mon resto', ainsi que le thé à la vanille (réservé exclusivement à ma personne et non aux clients ;) ) .
Il y avait aussi deux très beaux MP dont un fait main et dans le mug vous pourrez voir un petit crayon "playboy" (et oui c'est un lapin!!).
Enfin là ou elle me disait avoir le plus galéré: Les livres !!
  • Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll avec les photos tirées du film de Tim Burton
  • Joie suprême pour moi: Le royaume d'Outrebrume (Tome 1) Et oui je suis une très grande enfant!! j'ai d'ailleurs commencé à le lire.
Et dans chaque livre, elle y a glissé une photo de l'animal correspondant à l'histoire.

Merci tigrouloup pour ce colis qui m'a fait très plaisir !!
Et merci à luCa d'avoir organisé ce Swap et de m'avoir permis d'y participer

3 commentaires:

  1. La tasse est superbe! J'adore aussi le livre Alice...!!! (Et ton thé, vu que j'ai le même à la maison!)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli colis ! Le royaume d'Outrebrume est justement dans ma PAL : j'avais craqué pour la couverture !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le marque page, il est vraiment très beau ! Et le mug est pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer