mardi 24 mai 2011

Mini Swap "The Spring Livr@Book 2011"


Il y a plusieurs semaines (on peut même parler de mois vu mon retard pour publier mon article ainsi que ce qui vont suivre)Tiboux et Sookies organisaient un mini swap pour fêter l'arrivée du printemps.L'enveloppe devait contenir un livre de poche,un marque page.
Ce swap s'est  déroulé en binôme et pour ma part ,il s'est effectué avec Pikachu.
Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts littéraires mais elle s'en est très bien sortie!
Voilà les photos de l'enveloppe qu'elle m'a donc envoyé:



Un marque page très original qu'elle a confectionnée elle même en s'inspirant de mon pseudo,chapeau Pikachu et le livre d'Arnaldur Indridason: La femme en vert .Un auteur que j'avais vraiment envie de découvrir!
Merci Pikachu ,malgré tes appréhensions tu as fait un très bon choix.
Merci à Tiboux et Sookies d'avoir proposé ce mini swap qui à d'ailleurs eu beaucoup de succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire