mercredi 14 septembre 2011

Swap It's your birthday!


 


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjn2GbQCmONPLDINRGfbDdp6uZkbDLt-IwPsQu5Ka76wlXz6aRF_qmgMkQyOKvvQUQF8UB9nV09laTUt-ypUum4QX2Q6pp63qhJl7s5hx0obxHeSgpAw4mfvWzdKH2sJHSGnbjpJn9tWObj/s1600/happy_birthday.gif

Pour ce colis, il devait y avoir:
- 1 livre surprise choisi par le swappeur
- 1 livre de la wish list du swappé
- une carte d'anniversaire
- un petit cadeau d'anniversaire surprise
- une gourmandise


Voici donc les photos du colis envoyé pour mon anniversaire par Caya !




Après ouverture du colis, voila ce que j'y ai découvert !

Tout d'abord les gourmandises et compagnies!!


Quand aux livres, un pioché dans ma wishlist ("le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates") et l'autre "la mécanique du coeur" de mathias Malzieu que Caya s'est proposée de me faire découvrir. Grace a elle, j'ai d'ailleurs découvert que son auteur est proche de chez moi !!


Et voila les surprises! Deux livres qui vont devoir me faire renoncer à mes bonnes résolutions ainsi qu'une très belle carte qui représente la provence (lieu que j'affectionne beaucoup! )



Et enfin, voila le colis dans sa totalité!!


Merci Caya pour ce très beau colis qui m'a fait très plaisir car tu as su choisir ce qui me correspondait !!

1 commentaire:

  1. je viens seulement de voir ton billet !
    Je suis vraiment ravie que ça te fasse plaisir, d'ailleurs pour le thé blanc j'ai vu que tu en avais offert à ta swappée également, décidément j'ai eu raison dans tes gouts alors !

    Biz

    RépondreSupprimer