lundi 26 décembre 2011

Swap Vacances!!

http://i52.tinypic.com/2vsotpj.jpg

 Pour ce colis spécial vacances voila ce que nous devions y glisser:
-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle ) ou autre suivant les goût
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux...etc)
-Boissons (Thé,café...)


Et voila ce qu'un beau matin, le facteur m'a apporté !

Un énorme colis envoyé par Jed's burdy ! Après ouverture, voilà ce que j'y ai découvert :

Commençons par le coin lecture détente:
  • Une Bd les profs
  • Une autre Les psy (que Jed's m'a fait découvrir)
  • Et un gros magasine de jeux


Coté lecture:
  • Le monde de Sophie de Jostein Gaarder
  • Le cercle des amies de Maeve Binchy
  • Ainsi qu'un joli marque page et une carte aux couleurs de l'irlande pays ou j'aimerais bien aller.


Côté gourmandise:
  • Un sachet de Balisto chocolat amande que j'ai rapidement dévoré, et des napolitains qui ont suivi le même chemin!
  • Il y avait aussi une boite de thé aux agrumes et une boite pour préparer du thé froid, boisson qu'elle m'a aussi fait découvrir.



Et voilà une vue d'ensemble de la totalité du colis!

A noter l'adorable attention de Jed's qui a ajouté sur chaque paquet de jolies images correspondant aux vacances!

Merci Jed's pour ce très beau colis avec qui, par la suite j'ai passé de bons moments de détentes!

(Désolée d'avoir tardé pour mettre les photos en ligne car il a fallu que je les récupère sur un autre ordinateur.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire