lundi 26 décembre 2011

Swap Noël en hiver

http://storage.canalblog.com/70/86/890172/67915938_p.png
 


Pour commencer, ce sawp a été organisé par Juliah.
Sabaha, a qui j'avais envoyé mon colis pour le swap du printemps, m'a proposé de faire ce swap avec elle. Ce que j'ai tout de suite accepté!

Voilà ce que devais contenir le colis:
- 2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie^^ Avec les petits marque-pages indispensables ! (issus ou non de la wish-list)
- 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (pourquoi pas pioché dans la "wish-list" de son swappé, ou un beau-livre...)
- 1 (ou plus) déco de Noël, pour le sapin ou la maison (fait main ou non)
- 1 accessoire pour le jour de Noël, ou dans l'esprit de Noël/ de l'hiver (écharpe, gants, vernis à ongle, paillettes, barrettes?)(fait main ou non)
- Des friandises de Noël (genre chocolats, truffes, mais évitez le saumon fumé dans le carton !)
- Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes?)
- Une jolie carte de voeux pour votre partenaire de swap.
- Et que rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise (calendrier, jeu, cadre-photo, mug?)

J'ai donc reçu son colis quelques jours avant noël et il a attendu bien sagement son ouverture pour noël!
Il a été un peu malmené par nos amis de la Poste mais plus de peur que de mal. Tout est sain et sauf !!



Touchante attention pour représenter l'hiver, la petite branche de sapin!



Une fois tout déballé, aucune casse à l'horizon!
Voilà une petite vue d'ensemble:



Du côté "estomac":
  • Une infusion "Les 2 Marmottes" qui m'a rappellé les bons souvenirs quand j'habitais à la montagne, dans les Alpes.
  • Une marmelade d'oranges amères pour laquelle Sabaha a fait le bon choix puisqu'elle accompagne tout mes petits déjeuners en hiver.
  • Enfin des petits escargots en chocolat pour compléter.


Côté déco:
  • Des petites bougies parfumées (encore gagné car un hiver sans bougies n'est pas un vrai hiver !!)
  • Des petites décorations en bois pour accrocher sur le sapin.
  • Ainsi qu'un marque page en tissu.
  • Et une très jolie bague en perle, mais la photo ne lui rend pas justice.


Enfin les livres car ne n'était pas un ou deux livres mais six !!
  • Lettre du père noël de J.R.R Tolkien
  • La dame en blanc de Wilkie Collins
  • Au bonheur des ogres et La fée carabine de Daniel Pennac
  • Un livre de recette avec la crème de marrons
  • Enfin Forfait de Catherine Piraud-Rouet, livre que je ne connais absolument pas mais qui après lecture de la quatrième de couverture me tente énormèment.


Et voilà la photo finale ou s'est ajouté la carte et le petit mot de Sabaha!!




 Merci beaucoup pour ce très beau colis.
Sabaha, tu as fait de très bons choix et je te remercie pour tout le mal que tu t'es donnée!
Et merci à Juliah d'avoir organisé ce swap!

1 commentaire: