vendredi 3 février 2012

swap totale surprise

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmhHwufHC6ZfOBoGrwtbnRm3YlsJszIJmtni7YOMuUQWaQg4cSbXxI4za3


Ce swap a été d'abord mis en place par Petitebelge puis a été repris ensuite par Samlor.
Le swap se passait sur une période de 3 mois (octobre/novembre/décembre).
Les swappeurs devaient recevoir à un moment non défini et complètement aléatoire de ces 3 mois uniquement l'adresse et quelques petites indices de leur swappé.
Il fallait ensuite envoyer  nos colis à un moment aléatoire, comme on le voulait et dans le délai des 3 mois bien sure!
Comme la surprise doit être totale, le contenu du colis était également complètement libre!
(avec un minimum de 2 livres quand même...)
En mode zen, j'ai attendu patienment que mon colis "totale surprise" arrive.
J'ai été récompensé car le 30 décembre, j'ai reçu un superbe colis de Bavardelik!!
Et voila le colis tant attendu (malgré mon "mode zen" )



Le voici à l'ouverture !!



Voila une vue d'ensemble avant l'ouverture de tout ces cadeaux !



Pour commencer, solide et liquide :)
Il y avait un boite de "boule" Lindt Lindor au chocolat noir, c'était un régal !!!
Il y avait aussi une tablette Milka au riz croustillant, très bon aussi!!
Et pour finir une boite de thé "Russian Earl Grey"!!



Voila maintenant les surprises!
Tout d'abord une très belle boule que j'ai accroché dans mon sapin, même si noël était déjà passé!!
Il y avait aussi de l'encens fruit rouge du Canada, pays que j'adore! (avec l'Afrique!)
C'était donc de très belles surprises, très bon choix Bavardelik !!





Le côté "livre" se rapproche mais tout d'abord voici les magnifiques marques pages ainsi qu'une très belle carte et un petit carnet, tout ça dans mes couleurs préférées!!




Voila les livres !! Deux livres que je ne connais pas mais qu'il me tarde de lire!
Le premier est  La mort est mon métier de Robert Merle et le second Ce que savent les morts de Laura Lippman



Et voila maintenant la vue d'ensemble de mon joli colis ouvert !!



Vous venez de voir avec beaucoup de retard le magnifique colis que Bavardelik m'avait envoyé.
Merci à elle pour m'avoir gaté et à Samlor pour avoir organisé ce swap!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire