vendredi 3 février 2012

Et voila ma Bibliothèque !!

Etant une grande passionnée de livre et de lecture, ma bibliothèque tient une grande place dans mon salon!!

Jusqu'à présent, je ne postais que des articles sur mes swaps, aujourd'hui je voulais en consacrer un sur une de mes passions.
En voila la preuve par image, car malgré le fait que je ne laisse aucun commentaires sur mes lectures pour l'instant, ma pal (entre autre) existe bel et bien !


La vue d'ensemble (le canapé cache un peu quelques étagères...)






Ici, les deux premières étagères du haut correspondent à une partie de ma pal!






Il y a encore ici la suite de ma pal! (Sur les trois étagères :D)




Et là j'ai presque tout lu!



Voila, vous connaissez maintenant mon "petit coin lecture"!
D'ici la fin de l'année, à mon retour d'Espagne, je vous mettrai la totalité des photos de ma bibliothèque. (Lire prend du temps, mais ranger une bibliothèque en prend encore plus, car le plus dur c'est de décider de s'y mettre :D )

2 commentaires: