vendredi 24 février 2012

Swap tissons des liens !!

http://img11.hostingpics.net/pics/967423Swap.jpg

Par manque de temps et mes fréquents aller-retour à l'étranger, j'avais décidé de faire une pause swap.
Et puis un jour, j'ai reçu un Mp de Rozetta me demandant si j'étais interéssée d'être son binome pour ce swap.
J'ai eu la chance, l'année passée pour le swap "lecture, thé et chocolat" qu'elle soit ma swappeuse, et, suite aux très bons contacts que j'ai eu avec elle pour cette occasion, j'ai décidé d'accepter avec joie, pour à mon tour, pouvoir aussi lui faire plaisir.

Voici ce que l'on devait mettre dans le colis!
- 1 livre tiré de la wish-list de son swappé + 1 livre que l'on a très envie de lui faire découvrir
- 1 marque-pages dans les goûts de son swappé + 1 qui dit quelque chose de nous
- des gourmandises et/ou une boisson avec au moins quelque chose de notre région/village (ou spécialité personnelle)
- une (petite) surprise autour de ce qu’aime son swappé

Nous aurions pu nous remettre nos colis lors d'une rencontre mais nos emplois du temps respectif ne le permettant pas, nous l'avons fait par courrier en attendant je l'espère une rencontre d'ici la fin de l'année!

Donc voici le colis que j'ai reçu!!




Voila la photo une fois tout sorti du colis.
Elle a eu la délicate attention de mettre sur chaque paquet une petite étiquette spécifique à chacun!





Côté livres. J'ai été très gâtée !!
Deux livres choisis dans ma Wish list:
  • Qui es-tu Alaska de John Green
  • Chocolat amer de Laura Esquivel
Deux livres qu'elle a voulu me faire découvrir:
  • Le premier qu'elle a lu et beaucoup aimé, Morsure de kelley armstrong
  •  Et L'empire ultime de Brandon Sanderson
  • Et en petit bonus car elle sait que je suis gourmande, un petit livre de recette avec la crème de marron.
Sur chaques livres, elle m'a mis une petite "dédicace" qui m'a touché!







Marque page & co':

Il y avait:
  •  Deux marques pages fait main.
  •  Un petit aimanté représentant une fleur.
  •  Une carte "le petit prince".
  •  Et enfin un carnet pour que je puisse noter mes envies, mes idées ... dédicacé lui aussi!






Côté gourmandise:

Il y avait du chocolat noir aux amandes et amaretti (qui m'a rappellé l'époque ou je vivais à l'Alpes d'Huez, de très bons souvenirs), des pralines qui n'ont pas fait long feu et des petits gateaux, des patiences, une spécialité de Lyon que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup aimé! (même s'il n'y en avait aucune à la fleur d'oranger ;) )


Il n'y aura pas de photo du colis entièrement déballé car mon appareil photo fait de la rebellion...

Je remercie Rozetta pour le soin qu'elle a amené à ce colis.
Ainsi que pour les Mp qu'on s'est envoyés, qui m'ont appris a la connaitre, à l'apprécier, à rire de ses commentaires et la remercie de me faire connaitre de nouvelles lectures (en me promenant sur son blog etc.) et que je n'aurais peut être pas tenté.
Ce colis m'a beaucoup touché même si je n'arrive pas à l'exprimer ici.
Pour ma part, j'espère que ce début d'amitié continura en s'amplifiant au fil des mois, qu'on pourra enfin se rencontrer, dévaliser les librairies :) papoter et que je puisse lui faire connaitre les petits coins sympa de chez moi et lui faire goûter les gourmandises de la région Valentinoise!

Merci aussi à Mypianocanta d'avoir organisé ce swap et de m'avoir permis de connaitre un peu plus Rozetta.

2 commentaires:

  1. Très joli colis !
    Merci de ta participation à ce swap ... et longue vie à vos échanges avec rozetta :)

    Mypianocanta

    RépondreSupprimer
  2. Chouette colis.
    Régale toi bien!!!Bonnes lectures

    RépondreSupprimer